Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'Nature
Publicité
Newsletter
18 juin 2011

Lingettes lavables

Disponibles sur commande, je vous propose des lots de lingettes.

Vous pouvez choisir la taille que vous préférez, la matière (selon stock disponible), les couleurs (selon stock), et même simples, ou doublées !

Pour exemple, voilà ce que je viens de coudre pour une commande :

un lot de 10 lingettes simples en éponge de coton taille 10x15

lingettes simples 10x15

Prix : 3.50€ le lot

un lot de 10 lingettes doubles en éponge de coton, deux coloris par lingette, taille 10x15

lingettes doublées 10x15

Prix : 5€ le lot

Taillées plus petites et arrondies, elles deviennent des lingettes démaquillantes pour maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, perso j'aime les lingettes en micro eponge, ou eponge de bambou et velour ou minkee, tu pourrais me faire ça? et pour quel prix s'il te plait? elles ont l'air assez grandes les tiennes, ce serait pour le minois de ma poupette, après le repas, donc une bonne taille<br /> merci
Publicité