Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'Nature
Publicité
Newsletter
20 mai 2011

Petit jeu sur facebook !

Notre page facebook reçoit de plus en plus de visites et compte de plus en plus de fans ! Pour vous en remercier, Pom'Nature vous propose aujourd'hui un petit jeu pour tenter de gagner l'un des modèles  proposé par Pom'Nature !

Tout d'abord, choisissez l'un des cadeau suivant :

*un lot de 10 lingettes

*3 paires de coussinnets lavables pour l'allaitement

*un sarouel

*un shorty jour, ou nuit

*un shorty jupette

*une couche classique de jour

*une culotte de protection en PUL/tissu déco

Ensuite, vous mettez un ptit lien sur votre blog ou votre page facebook vers le blog de Pom'Nature ou la page facebook de Pom'Nature, vous parlez de ce petit jeu, et vous invitez vos amis et les visiteurs de votre blog à voter pour vous ! Un ptit commentaire sur votre blog, un ptit j'aime sur facebook...

A la fin de la semaine des couches lavables, plus quelques jours, histoire de vous laisser le temps de participer, soit mercredi 25 mai au soir, on fait le compte et la personne qui aura rassemblé le plus de "j'aime" sur facebook ou de commentaires sur son blog gagnera le lot choisi !

Pour valider votre participation, pensez à venir sur la page facebook, déposer un commentaire avec votre choix de cadeau, ou laissez un commentaire sous cet article !

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je tente ma chance, pour un sarouel aussi d'ailleurs ;-)
K
je tente ma chance ;-)<br /> et si jamais je gagne j'aimerais un sarouel:-)<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à pom'nature :-)<br /> <br /> Karine
Publicité