Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'Nature
Publicité
Newsletter
6 avril 2011

Modèle éco

Je vous présente mon modèle classique éco :

Eco comme... écolo, économique, il est basé sur de la récup' et des achats peu onéreux. Il me permet de proposer des couches qui entrent encore davantage dans le développement durable avec la réutilisation de tissus qui ont perdu leur utilité première (draps, serviettes de bain, vêtements...) ; et d'un autre côté il me permet de proposer des couches à tout petit prix avec des tissus moins chers mais neufs tout de même.

La plupart du temps j'utilise quand même un tissu spécial pour un effet fesses au sec à l'intérieur de la couche. Mon système de fermeture préféré pour ces couches à prix mini est le snappy, le réglage est optimum avec ce sytème est surtout c'est le moins cher. Mais je peux aussi utiliser du velcro ou des pressions. Les élastiques utilisés sont les mêmes que pour tous les modèles de couches.

Le prix de la couche varie en fonction des tissus utilisés. Pour exemple, une couche avec intérieur micropolaire et éponge de coton récup' coûte environ 7€.

Les coloris varient en fonction de mon stock et de mes trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité